Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
vaisseau59 a écrit::top1: Pas mal du tout ce topic sur les araignées, en photo on craint moins que dans son sac de couchage
je me pose encore aujourd'hui la question , je ne l'ai jamais revue , ni elle ni une autre semblable !Martine, la pèlerine a écrit:Je découvre le topic aujourd'hui... c'est une très très bonne idée Bernard de l'avoir lancé ! Je me demande si Choukette passe ici de temps en temps ... histoire de soigner le mal par le mal ! Hein Choukette ??? pfuitttt !!! elle ne vient jamais !![]()
![]()
Histoire de participer au topic, en voici une petite trouvée lors de notre rencontre dans le parc de la Brenne... Je crois d'ailleurs que Fred a pris la même !!!
MRG01 : La faucheuse
Quant je dormais chez mes grands-parents, à la campagne, il y en avait toujours dans ma chambre... alors je les prenais délicatement dans mes mains et je les remettais consciencieusement à l'extérieur (bien sûr le soir même elles étaient de retour...)... je n'écrase jamais une araignée !
nous sommes faits pour nous entendre
:biz1:
Pardon de ne pas faire de retours individuels sur toutes les tofs déjà postées... j'ai pris le topic en route, mais elles sont toutes magnifiques... et me donnent envie d'explorer mon jardin... je me demande encore où vous trouvez toutes ces bébêtes ! Bon Bernard, bien sûr, je me demande pas ! Dis donc c'était pas une mygale ou une tarentule ton araignée velue ?? T'as eu raison d'avoir un peu d'appréhension !
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Nationalpark Bayerischer Wald - Bavière (Fil ouvert) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: kaouette77 Réponses: 280 |
Portes et fenêtres (topic ouvert à tous !) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: NicoleA Réponses: 219 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités