Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage

ATTENTION

Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit

Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.

lecteurs multimédia nomades Canon M30 et M80

Les News du forum ...

lecteurs multimédia nomades Canon M30 et M80

Messagepar cleophas » Jeu 25 Jan 2007 12:28

Dévoilés depuis septembre 2006, Canon annonce la sortie prochaine de ses lecteurs multimédia nomades Canon M30 et M80.

Canon M30 et M80

Image

Visualisez, sauvegardez et protégez vos images lors de vos déplacements grâce aux nouveaux lecteurs multimédia nomades Canon M30 et M80 bientôt disponibles.

Vous cherchez un moyen pratique de visualiser vos photos et vos vidéos pendant vos reportages et vos déplacements ? Les nouveaux lecteurs multimédia nomades Canon arrivent à point nommé. Assez petits pour pouvoir se loger dans une poche, ces lecteurs multimédia nomades Canon M30 et M80 sont dotés d’un écran TFT haute résolution de 3,7 pouces (9,4 cm) et d’une capacité de 30 Go/80 Go permettant de stocker des photos, des fichiers audio et des vidéos. Ils sont même équipés d’une prise casque qui permet d’écouter de la musique et le son des vidéos sonorisées.

Parfaits pour les passionnés de photo numérique, les Canon M30 et M80 seront particulièrement utiles aux photographes professionnels. Leur boîtier robuste en alliage de magnésium et leur disque dur renforcé les protègent des chocs et des chutes, tandis qu’une protection par mot de passe permet de limiter l’accès aux images confidentielles.

Transférer les fichiers vers et depuis de ces lecteurs multimédia est un véritable jeu d’enfant, grâce aux logements pour cartes mémoire CF et SD, à la sauvegarde par simple pression d’une touche, et au port USB 2.0 Haute-vitesse.

Image

© Source Canon France - Photos-entre-Amis - Cléophas
cleophas
Z' d'Honneur

Messagepar laulau » Jeu 25 Jan 2007 12:59

En voilà un produit qui pourrait intéresser un grand nombre de membres. Dommage que l'on n'ait pas encore une idée du prix ou alors j'ai mal cherché sur le net.
en tous les cas merci, je vais vouloir m'équiper avant l'été d'un tel produit.
laulau
Z' VIP