Pour moi c'était mauvais jour: très brumeux, et mauvaise heure : soleil en face. Les 2 premières sont prises à travers un pare-brise très sale ! (oui, je sais, là vous allez me dire que j'avais un minimum de controle, mais c'était trop tard

1

2

3

4

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chrisdpt a écrit:Merci Christian d'alimenter ce topic. Les 3 dernières sont très belles. Pas facile d'avoir ce viaduc entre le contre-jour et le manque de clarté...
Fin août, on a quitté l'autoroute pour le voir d'en bas et il était totalement dans le brouillard ! Invisible !
pareil pour moi et j'ajoute ta 9 est treeees belle ca fini bien ton reportagele flibustier a écrit:une merveille de génie civil , le mot n'est pas trop fort , j'ai pu suivre quelques reportages à la télé le concernant , c'est colossal à tous les niveaux !!!
merci pour le clin d'oeil , et tes contre-plongées sont superbes , à voir cet ouvrage il doit falloir un tas de focales pour le capter sous tous les angles ! ça doit laisser une impression inoubliable son premier franchissement ? merci pour ce beau partage et s'il y en a d'autres ....
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités