Conclusion il va falloir que je suive les conseils de Bruno et que j'installe PS et que suive aussi la logique : que j'apprenne a l'utiliser et LA c'est pas gagner.

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
@RABICA a écrit:c'est quoi un torchon ?
quinqua13 a écrit:car j'ai enfin compris que le correcteur que j'utilise dans NX n'a pas la fonction tampon dont vous faites souvent usage
quinqua13 a écrit:Merci de tes conseils
Mais je me sent de plus en plus perdu dans ce monde numérique moi qui n'ai jamais suivis une seule formation en informatique je vais, et j'en suis sûr,d'êtres obliger d'y passer.
Dans mes jeunes années en argentique si tu te plantais c’était trop tard mais au-moins les paramètres étaient connus: avant c'est bien après c'est trop tard Alors que maintenant avant on peut se planter mais après on peut se planter aussi C'est génial !
DOM42 a écrit:Franck,
Quand tu dis:
"si tu passes de NX à Photoshop, enregistre en TIFF", cela veut dire tout de même qu'au final tu enregistreras en JPG, mais que la transition entre les 2 logiciels en TIFF engendrera moins de perte de qualité , j'ai compris ou non
Quand tu dis:
"si tu passes de NX à Photoshop, enregistre en TIFF", cela veut dire tout de même qu'au final tu enregistreras en JPG, mais que la transition entre les 2 logiciels en TIFF engendrera moins de perte de qualité , j'ai compris ou non
Quand tu dis:
c'est magique..... Forums: Atelier Auteur: pixel37 Réponses: 14 |
c'est MAGIQUE et GRATUIT !!!!!! Forums: Freewares Auteur: le flibustier Réponses: 9 |
rencontre magique... Forums: Faune Auteur: Anonymous Réponses: 14 |
Retourner vers Nikon (Nikon Capture NX et autres)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité