Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nutrafruit a écrit:Bonjour Bruno
La caravane 2008 a suivit la Loire de Briare à Beaugency en passant par Gien, Chateauneuf-sur-Loire et Orléans.
La charité-sur-Loire est bien plus en amont sur le fleuve (vers Nevers). La charité-sur-Loire est un beau secteur sur la Loire pour passer de belles vacances Bruno. Tu peux toujours visité le bec d'alier (le guetin) proche de Nevers ou encore Saint Satur proche des caves de Sancerre en passant par Pouilly-sur-Loire...
Merci de ta Visite
Bonjour Nicole
Oui, comme tu dis... De bonnes "têtes"...
C'est aussi cela, je pense, la photographie. Choisir son sujet et y trouver " Emotions Humaines" a partager...Merci à toi, Nicole
Merci de ta Visite Jord
Nutrafruit a écrit:Bonjour Bruno
La caravane 2008 a suivit la Loire de Briare à Beaugency en passant par Gien, Chateauneuf-sur-Loire et Orléans.
La charité-sur-Loire est bien plus en amont sur le fleuve (vers Nevers). La charité-sur-Loire est un beau secteur sur la Loire pour passer de belles vacances Bruno. Tu peux toujours visité le bec d'alier (le guetin) proche de Nevers ou encore Saint Satur proche des caves de Sancerre en passant par Pouilly-sur-Loire...
Merci de ta Visite
Je me sens observée.... Forums: Faune Auteur: BdM.Net Réponses: 6 |
Le peuple de l'herbe ... Nutrafruit Forums: Macro et Proxi Auteur: Nutrafruit Réponses: 192 |
Le sens de l'essentiel ... Nutrafruit 1 Forums: Les Portfolios Auteur: Nutrafruit Réponses: 748 |
Eponyme ... [Nutrafruit]. Forums: Les Portfolios Auteur: Nutrafruit Réponses: 24 |
Vision des sens ... [Nutrafruit] Forums: Portrait Auteur: Nutrafruit Réponses: 29 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités