Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Manu a écrit:Par contre, là où je ne rejoins ps notre administrateur, c'est que tu peux faire -> fichier -> enregistrer pour le web -> optimiser pour la taille du fichier -> 200 ko -> enregistrer.
cleophas a écrit:Manu a écrit:Par contre, là où je ne rejoins ps notre administrateur, c'est que tu peux faire -> fichier -> enregistrer pour le web -> optimiser pour la taille du fichier -> 200 ko -> enregistrer.
Tu peux très bien le faire avec "enregistrer pour le web" mais tu dégrade visiblement l'image par rapport à "enregistrer sous"
Sortie entre Z's ... Marais et Romelaere Forums: Evénementiel Auteur: lucky2 Réponses: 115 |
La semaine du gout en caps et marais d'opale Forums: Divers Auteur: cote d opale Réponses: 12 |
Le marais aux oiseaux (maj : 10/06/08) Forums: Faune Auteur: chrisdpt Réponses: 16 |
marais de st martin (27) Forums: Paysage Auteur: sebastienR Réponses: 9 |
Connaissez-vous le Bourbonnais ? [gepes] Forums: Paysage Auteur: dissay86 Réponses: 6 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité