DOM42 a écrit:La 18, il est mignon comme tout ce chat
en plus de cela elle est très câline
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DOM42 a écrit:La 18, il est mignon comme tout ce chat
f photo 1 a écrit:et bien moi pour le chat je prend la 19![]()
Phil
DOM42 a écrit:Eh bien dis donc, on prépare Noël chez toi![]()
La 21, ambiance garantie
Laglue37 a écrit:Ce ne sont pas les conseils qui te font progresser , mais leurs acceptations et mise en œuvre.
C'est ton travail qui en profite dans la conception de tes photos.
Du est dans un domaine très absent chez moi et c'est avec plaisir que je suit tes envois.
@++
malcom2 a écrit:Je suis en train de chercher pour faire des desat sur sur un seul objet avec lightroom , car j'y arrive par couleur , mais pas par zone
sylvain34 a écrit:malcom2 a écrit:Je suis en train de chercher pour faire des desat sur sur un seul objet avec lightroom , car j'y arrive par couleur , mais pas par zone
Malcom,
Pour ton histoire de désat partielle sur Lightroom, c'est assez simple par zone. Tu importes ta photo, dans le menu développement, tu cliques sur l'outil" Pinceau réglage" et tu descends la saturation à -100%.
Ensuite, il te suffit de choisir des zones a désaturer en peignant sur ton imagecdfd
PS : mais je vois que tu as apparemment trouvé via Google
malcom2 a écrit:sylvain34 a écrit:malcom2 a écrit:Je suis en train de chercher pour faire des desat sur sur un seul objet avec lightroom , car j'y arrive par couleur , mais pas par zone
Malcom,
Pour ton histoire de désat partielle sur Lightroom, c'est assez simple par zone. Tu importes ta photo, dans le menu développement, tu cliques sur l'outil" Pinceau réglage" et tu descends la saturation à -100%.
Ensuite, il te suffit de choisir des zones a désaturer en peignant sur ton imagecdfd
PS : mais je vois que tu as apparemment trouvé via Google
oui j'ai trouver et c'est exactement comme tu la dis ... est ce toi qui aurais fais le tuto lool![]()
Un peu de tout [fredz] Forums: Les Portfolios Auteur: fredz Réponses: 206 |
Ca c'est tout moi! Forums: Les Portfolios Auteur: Alan Réponses: 790 |
Les portrait par Malcom Forums: Portrait Auteur: malcom2 Réponses: 81 |
Voiture , moto ..enfin tout ce qui a des roues ....... Forums: Sport Auteur: malcom2 Réponses: 93 |
Sport en tout genre by malcom2 Forums: Sport Auteur: malcom2 Réponses: 26 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités