première sortie test de la tète panoramique et de son nouveau trépieds ""carbone"".
** Montage très stable et réglage niveau facile en place.
** Apres deux heures de sortie , il va falloir trouver un moyen plus commode de portage ( sangle ou sac)
** Mice a beaucoup moins de travail les photos étant mieux raccord (remarque déjà faite)
** Les gens rencontres sont un peu curieux et vous regardent d'un air amuses (pas désagréable)
0193 L'Indre a Monts depuis le HandyPeche

0194 Une vieille demeure du """Bourg historique""" (polémique actuelle en cours)

Pour les deux suivantes , je demande votre indulgence . Je les présente juste pour montrer le résultat brut de Mice sur ces panotage en 10 vues.
Il faudra que je retourne avec le 12/24 au lieu du 18/300
0195 Plus de parking plus de véhicules , alors plus de clients pour le commerce (2 a vendre, et il ne reste qu'un café sur deux

0196 Y a pas foule pour admirer les jets d'eau

Promis j'y retourne mieux équipé et sans Madame qui par ce froid piquant avait hâte de rentrer.
Mais si humide se méfier car les paves sont très glissants, tout pout plaire cet aménagement.
@++
Quand les bornes sont dépassées , il n'y a plus de limite.
Si mon commZ vous fait plaisir , alors le votre sera le bienvenue.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
[Albert Einstein - Sciences