Merci
D'apres les essais ,le plomb fait glisser les cartes du niveau vers l'arriere et j'esperai reproduire le coup de la pile de des, peut etre qu'il faut revenir vers la sarbacane , plus lente.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
quinqua13 a écrit:Bonjour Bernard Je ne sais pas si je doit garder les bras en l'air![]()
![]()
mais je me rand
![]()
Les deux dernières sont tip top du point de vue technique photo. Mais si je comprend bien ta démarche, pour essayer d'obtenir l'effet des dés (Dédé? où est tu Dédé?) il me semble que le changement de projectile s'impose.
Je m'explique: Si le projectile ne transmet pas son inertie au carton et le traverse simplement c'est plus l'onde de choc qui déclenche le mouvement du carton. Alors que si le projectile transmet son énergie cinétique à l'obstacle qu'il rencontre celui ci est alors projeté comme l'est le dé dans la précédente expérience. Il te suffira de remplacer ton plomb par une boulette de matière plus souple du genre papier mâché ou pâte à modeler et il me semble que le tour sera joué…![]()
Bonne continuation
Vol en Montgolfiere (Une premiere pour Laglue) Forums: Les Reportages Auteur: Laglue37 Réponses: 31 |
La bourriche de Laglue Forums: Les Portfolios Auteur: Laglue37 Réponses: 526 |
Macro_Proxy-Laglue Forums: Macro et Proxi Auteur: Laglue37 Réponses: 267 |
Laglue nostalgique du M 42 Forums: Autres Marques Auteur: Laglue37 Réponses: 50 |
Poses longues par Laglue Forums: Les Portfolios Auteur: Laglue37 Réponses: 4 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités