Tu ne crois pas si bien dire.
L'infirmier qui etait intrigue par mon cote recuperateur a pu assister a un tir.
Il veut maintenant prolonger le traitement pour en voir d'autre.
Madame pas trop d'accord et je comprend sa position.
Le ZZFou a bien travaille et son montage va permettre d'augmenter la taille des cibles d'ou un troisieme flash esclave ????.
Par contre il va falloir que je lui dise que malgres la mobilite relative de la cible ( +- 0.1m) il va etre oblige de prevoir de bouger l'ensemble de la table (pas triste) porte carabine, car c'est le seul moyen de suivre le mouvement de la cible apres l'impact plus longtemps.
deux photos pour expliquer (deja presentie avec les capsules de cafe)

Il y a environs 1/10 sec entre ces deux photos du faite du facteur multi x24 et x254 (maxi des possibilite de la T-m)
Le plomb entre les deux etats aurait parcouru (254-24)*0.1 m(base distance capteur) , j'arrondi a 20 m et sa vitesse etant de 200/sec j'ai mon 1/10 sec
Et une boite d'eferalgan ou de visceine a votre disposition.
Cela a fait de l'effet
Bien donc en diminuant la distance carabine capteur je peut decaler vers l'arriere le domaine etudie.
Mais est ce bien utile ???.
cqfd.
Bonne nuit pendant vos reves ou cauchemards "" comment interpreter la trainee rouge du a la presence du laser pointeur""
@++ les survivants
Quand les bornes sont dépassées , il n'y a plus de limite.
Si mon commZ vous fait plaisir , alors le votre sera le bienvenue.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
[Albert Einstein - Sciences