E17 -

E18 -

E19 -

E20 -

| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

chris62 a écrit:je viens de parcourir le sujet ...une bonne journée entre z's ..avec le beau temp en prime.. de belle pdv en generale...

Sont pas des Canons pour rien !!! 
Oui et avec le 10-22 tout rentre!Choukette a écrit:Et ben Fabrice ... tu étais à 4 pattes pour la faire la 17![]()
Tu voulais vérifier que le ménage était bien fait ??
Tout à fait, mais j'ai regardé avant de m'abaisser s'il n'y avait pas un Z prêt à immortaliser cet instant
![]()
![]()
![]()
18 Qu'est-ce qu'il était beau ce plafond

BdM.Net a écrit:salut fabrice,
17, super PDV
tu verifiais le travail de ces dames
bruno
MaPomme a écrit:Ben oui.....mais non![]()
![]()
![]()
Mais je pense qu'il y a encore de belles prises Belles ça reste à voir !!J'ai quelques doutes ... quand je me rappelle de la façon dont tu le tenais ton "Canon"
volées à venir
![]()
![]()
Volées ! ça c'est sûr !!
![]()
Mais je crains quand même le pire
![]()
![]()
| Visites des châteaux de France et d'ailleurs Forums: Les Reportages Auteur: kaouette77 Réponses: 19 |
La vie dans l'entourage Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: Laglue37 Réponses: 24 |
La rythme de vie au Hanoi Forums: Noir et Blanc Auteur: romain20 Réponses: 14 |
La vie en grand Forums: Panoramique Auteur: A-lexis Réponses: 6 |
Quelques châteaux des bords de Loire (juillet 2013) Forums: Les Reportages Auteur: BdM.Net Réponses: 62 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités