Il vous est arrivé (comme à tous je suppose) d'avoir le petit plus sur vos images.
C'est rare, très rare d'ailleurs.
Ce petit plus, ce bonus qui fait que l'image devient subitement une magnifique photographie.
Le pire c'est qu'à la prise de vue on l'avait pas vu. Il est venu s'exposer sans que l'on en ai pris connaissance !
Et avec ce petit plus, vous êtes en présence de LA photo dont vous ne vous attendiez pas.
Bien sûr je compte sur votre honnêteté pour expliquer les conditions et nous garantir que vous n'aviez pas vu ce détail qui à la PDV change radicalement votre image.
Alors j'ouvre "le bal" avec cette photo prise récemment lors d'un mariage de famille.
Ce n'est que le lendemain lorsque je regardé sur mon MAC que je me suis aperçu que le reflet du frère de la mariée et du père du marié était present sur la vitre de la voiture.
Généralement je fais gaffe à pas mal de choses mais là, j'avoue que je n'avais rien vu. Concentré par la rapidité de l'événement ce détail m'a échappé.
Comme quoi, on ne peut pas tout voir non plus.
Ca si c'est pas un PLUS pour cette image, j'y connais plus rien !!
Du coup, les regards partent dans tous les sens mais toujours vers un personnage.
C'est ma photo "coup de bol " que je propose pour démarrer ce topic.