Je suis attiré par les photos de nuit. J'ai testé différant truc mais j'avoue avoir quelque soucie à réalisé le cliché comme je vois qu'il devrais être . Je vous propose donc quelque cliché pour mieux montré les problèmes rencontré
1)

Trop sombre pas assez de pep's . Malgré ça la lumière des lampadaire sont déjà en surexposition
2)

Les couleurs sont belles mais le ciel est beaucoup trop clair pour l'heure qu'il étais réellement . J'aurais aimé un ciel beaucoup plus sombre.
3)

Cette foi les couleurs sont plus vives mais les lumières sont beaucoup trop forte et surexposé à mon gouts . Le ciel commence déjà à ressemblé à un ciel de crépuscule et non de nuit.
Pour les prises de vue j'ai utilisé un trépied afin d'évité au maximum les flous de bougé plus le retardateur sur 2 sec . J'ai testé en exposition spot régler par exemple sur une lumière enregistré la valeur puis recadré . Soit j'étais trop soit pas assez . Une foi rentré j'ai pensé utilisé plutôt la valeur moyenne à prépondérance central en jouant sur la correction d'exposition mais de quel valeur? Bref pleins de nouvel chose à découvrir à faire et à tester .