BdM.Net a écrit:salut bernard,
j'aime beaucoup la 3 et la 4, les contrastes de couleurs sont
et el flash juste ce qu'il faut, tu as utilisé celui du boîtier avec une correction négativeexact Bruno avec correction à -0.7
![]()
bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:salut bernard,
j'aime beaucoup la 3 et la 4, les contrastes de couleurs sont
et el flash juste ce qu'il faut, tu as utilisé celui du boîtier avec une correction négativeexact Bruno avec correction à -0.7
![]()
bruno
jord a écrit:salut Bernard , hello Georges
hummmm![]()
![]()
![]()
2 . 3 . 4 . plus beau que beau
c'est de la magie , non , de l'![]()
je voudrais bien répéter ce qu'a dit Choukette , mais tu vas dire il a copier![]()
![]()
mais en plus de des couleurs la symétrie c'est![]()
la fougère avec les spores , image vue du ciel
tu utilise un support pour faire tes photos ou mains levées tout est fait à main levée , je trouve que le trépied m'enlève toute liberté d'action![]()
5 j'ai bien cru qu'il y avait déjà des cerises en N.C.j'aimerai bien
![]()
![]()
![]()
mais la gestion de la lumière super
jord a écrit:salut Bernard , hello Georges![]()
je vais te dire tu oses ce qu'on ose pas ...... il faut , il faut ...![]()
et hélas ce que nous n'avons pas non plus , cette faune , mais il y tant de chose en remplacement notre faune est assez pauvre je trouve ? mais comme tu dis , en macro , c'est comme avec le cochon , tout est bon !!!![]()
BdM.Net a écrit:salut bernard, hello Bruno ,
le graphisme de la 5, un futur parasol. un palmier à larges feuilles
de quelle taille est ton bénitier, tu voulais faire une fontaine40 cms dans sa plus grande dimension , il a servi de fontine à l'époque
bruno
Nouvelle Version du Forum Forums: Vie du Forum Auteur: fred_du_41 Réponses: 149 |
Jade.... ( nouvelle photo le 21.10.2013) Forums: Portrait Auteur: malcom2 Réponses: 28 |
C'est près tout ça! (Par Luc) Forums: Macro et Proxi Auteur: Lucki1000 Réponses: 38 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités