Un plus pour la 210 C'est autre chose le 105mn !!!!
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
charpenet-haut a écrit:Passé au congel ceux là ? pas prés a venir en NC avec des moustiques aussi gros![]()
Un plus pour la 210 C'est autre chose le 105mn !!!!
le flibustier a écrit:bonjour Nikonbox,
j'essaie de sortir, quand le besoin s'en fait sentir , du cadre typiquement esthétique, pour offrir au visiteur une vue assez compréhensive de certains sujets , car je sais que certains sont symbolisés , pour la fleur de frangipanier par exemple, à 99% c'est la blanche à coeur jaune posée sur un lit de sable à Tahiti , ou jetée à la mer, voilà pourquoi parfois mes cadrages peuvent être un peu déroutants parfois , ici j'ai voulu insister sur ce que tu verrais en réalité , avec le support de la grappe de fleurs , mais je vais te faire plaisir , et ça me fera un exercice , je vais poster dès que possible un p'tit recadrage
Nouvelle Version du Forum Forums: Vie du Forum Auteur: fred_du_41 Réponses: 149 |
Jade.... ( nouvelle photo le 21.10.2013) Forums: Portrait Auteur: malcom2 Réponses: 28 |
C'est près tout ça! (Par Luc) Forums: Macro et Proxi Auteur: Lucki1000 Réponses: 38 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités