chrisdpt a écrit:Très belles photos. La 183, ça ressemble au cytise ici, est ce que c'est la même chose ?
Je suis surprise de voir que le coton fleurit rose. J'avais déjà vu des champs à maturité aux US, mais jamais en fleur... J'aime beaucoup cette série.
Quand au 105VR, c'est vrai qu'il fait des photos magnifiques, mais personnellement j'ai du mal à le prendre en main. Je n'ai pas eu beaucoup de temps jusqu'à présent, mais les quelques essais que j'ai fait sont décevants. Probleme de PDC, de MAP, et même de flou de bougé en étant sur pied !!! J'ai du boulot !
Christine
bonjour Christine,
pour la 183, je ne sais pas le nom exact de cet arbre, nous l'appelons "pluie d'or" mais chez nous tout est imagé , on est un peu en guerre avec les noms scientifiques

en ce qui concerne la fleur du cotonnier, je suis aussi surpris que toi, car sur le même arbre, il y en a ... des jaunes

pour le 105 VR , lance le débat sur le topic " objectifs Nikkor " j'irai te donner un coup de main sur tout ce que je sais de lui, surtout ne te décourage pas, tu as là un outil fantastique