500mm à miroir ! voilà un objectif pour faire de la photo animalière !
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Fa37 a écrit:Bonjour le flibustier, une photo quasiment monochrome tout en douceur![]()
500mm à miroir ! voilà un objectif pour faire de la photo animalière !
cleophas a écrit:Tu oublies Bernard que tu as une luminosité que nous n'avons pas ici en métropole.
C'est un gros avantage à mon avis
Légendaire-1970 a écrit:Bonjour flibustier
De belles images de la libellule...!
Mais combien de temps au frigo cette fois, on dirait quelle a la bouche congelé, tu y est pas allé un peu fort?![]()
Bon embrasse la pour moi à son réveil
cleophas a écrit:Ca y est Bernard ? tu as reçu le PB5 ?
Ma messagerie neuf.fr ne m'avertit plus depuis deux jours des messages![]()
Dis donc, tu nous refait un remake d'Alien ? Alien en NC à la sauce Le Flibustier !![]()
Pas convaincu par les roses pour un manque de netteté, je ne sais pourquoi...
Par contre, la 2 puis la 1, la 2 et la 3 (excuse mais tu repars à zéro à chaque fois on va finir par se perdre..) sont franchement terribles.
Les yeux à facettes sont d'une très bonne netteté !
Reste à trouver les cadrage et là dans ce domaine cela ne doit pas être facile. Mais je te fais confiance !
Nouvelle Version du Forum Forums: Vie du Forum Auteur: fred_du_41 Réponses: 149 |
Jade.... ( nouvelle photo le 21.10.2013) Forums: Portrait Auteur: malcom2 Réponses: 28 |
C'est près tout ça! (Par Luc) Forums: Macro et Proxi Auteur: Lucki1000 Réponses: 38 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités