que dire de plus
merci pour ce voyage
bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Sur Robert Mugabe Av. (ex-Leutwein Strasse), l'église luthérienne (1910), véritable symbole de Windhoek, domine la ville
La statue équestre de Curt von François (Reiter-Denkmal) (qui gouverna la province à l'époque du Sud-Ouest namibien allemand.) dont semble inspirée celle de Louis Botha à Pretoria.
réalisée en 1912 en l’hommage des soldats allemands tués dans les conflits contre les Namas et Hereros.
La Namibie compte encore quelques milliers de Bushmen (ou Bochimans) qui représentent 3% de la population totale : ils ne sont ni Blancs ni Noirs, et leurs gravures rupestres attestent qu’ils occupent le pays depuis des milliers d’années, bien avant l’arrivée de tous les autres peuples, et surtout des Bantous, qui ne sont apparus qu’à partir du XVe siècle.
Seuls quelques 2000 Bushmen conservent aujourd’hui, comme le héros des « Dieux sont tombés sur la tête », leur mode de vie ancestral, au sein du désert du Kalahari, dans l’est du pays. Ils ne possèdent que ce qu’ils peuvent transporter, utilisent des pointes de flèches empoisonnées pour chasser, et transportent l’eau dans des œufs d’autruche vides.
Source :http://sandrine.nouvel.free.fr/Pages/bushmen.php?lang=fr
Bonjour, je suis la fille a NikonBox. Mon père ma conseillé ce topic qu'il trouve très bon.
Dans ce cas précis ... tu fais la MAP à quel endroit ??
Le port du Cap est le deuxième port de passagers et de marchandises d'Afrique du Sud...
...Un quartier de divertissements y a été aménagé au début des années 90 le long du Victoria & Alfred Waterfront. Le site propose un imposant centre commercial, des hôtels luxueux, des boutiques de souvenirs, des restaurants et un aquarium
La tour octogonale, Clock Tower, ancienne capitainerie du port.
D-Town TV (Scott Kelby) Forums: Liens Auteur: etan Réponses: 1 |
NAMIBIE, quelques Z'animaux remarquables... Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: SMartine Réponses: 28 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités