Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
christianv a écrit:Heureusement qu'il y a le forum et ce genre de fil bien coloré, ça change de la grisaille des infos actuelles
William a écrit:Super reportage que tu nous offre là elle sont toutes agréables à regardées et l'ambiance est bien présent, mes ma préférée c'est la 9![]()
cote d opale a écrit:Quelle ambiance![]()
![]()
![]()
Quelle force des clichés : la 14(Vive le 10.5 )
Ca me donne envie pour dimanche![]()
![]()
![]()
totof17 a écrit::applauz: Bravo pour tes photos!
Les couleurs sont criantes de vérité ! Je serai curieux de connaitre ton secret !
Totof
saperlipopette a écrit:Demain : Dunkerque
Lundi : la citadelle ( l'endroit du port ou l'on a fait une sortie entre Zs !!!)
Mardi : Rosendaël
Cela s'annonce dur dur ces 3 jours ....
Moi je vais faire mes 3 joyeuses ....photographique, je vais essayer ( si le temps le permet ) de faire quelques photos lors de ces 3 bandes colorées...
Avis aux amateurs ???
Eve a écrit:Et bien sont en forme dans le Nord ! Ils ne se fatiguent jamais ?
Carnaval de Vilvoorde - Edition 2016 Forums: Les Reportages Auteur: AHoflyk Réponses: 23 |
Carnaval de Vilvoorde - Edition 2015 Forums: Les Reportages Auteur: AHoflyk Réponses: 62 |
La gamme Fuji X hybride dénote-t-elle ? Forums: Autres Boîtiers Numériques Auteur: cote d opale Réponses: 14 |
Carnaval de Mayotte 2014 Forums: Les Reportages Auteur: sylvain34 Réponses: 31 |
Macro de DOM 2010 [ MAJ 2012 et 2013] Forums: Macro et Proxi Auteur: DOM42 Réponses: 2675 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités