Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage

ATTENTION

Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit

Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.

La fête des remparts de Dinan 19/20 juillet 2008

Sous-forum destiné à héberger vos infos sur des évenements photographiques ou non.

La fête des remparts de Dinan 19/20 juillet 2008

Messagepar Grangibus » Ven 20 Juin 2008 21:10

Pour ceux qui apprecient les rassemblements tel que les médiévales de Provins et qui sont en Bretagne,il y a cette fête ! :top1:
Je pense entreprendre le déplacement pour ma part.

Image
A Dinan, le Moyen Âge est là, bien présent, grâce aux nombreux monuments qui témoignent de la richesse de cette époque. Le Fête des Remparts 2008 rend hommage aux bâtisseurs et à leur esprit d’entreprise. Un village vous convie à la fête autour d’un chantier de construction de son église. Sur le champ de bataille, les machines de guerre vous montrent l’ingéniosité des combattants de l’époque. Une animalerie ducale vous invite à découvrir la place des animaux dans les maisons princières. Les vikings sont de retour à Dinan ! Ils vous content leurs fabuleuses aventures et vous dévoilent la construction de leurs terribles navires : les drakkars. Au pied du château assitez à la « Druzhina du prince » grand tournoi courtois opposant des champions français à de véritables chevaliers russes.

Site officiel : http://www.fete-remparts-dinan.com/
l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui (P.Desproges)
Grangibus
Super Z'

Matériel: Nikon D700
Nikon AF-S 17/35 f/2.8G ED-IF
Nikon AF-S VR 70/200 f/2.8G ED-IF
Nikon AF-S VR 70/300 f/4.5-5.6G IF-ED
Sigma 24-70mm f/2.8 EX DG Aspherical DF
Nikkor AF 50 mm f1.8 D
TC20E
SB 600