Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chrisdpt a écrit:Merci Didier![]()
C'est vraiment pas évident la lumière artificielle. Pour la balance des blancs, réglée à 5000k, c'était bon. Juste un petit virage en post-traitement pour diminuer une teinte un peu verte. J'espère que c'est bon, car je suis toujours sur mon portable.![]()
chrisdpt a écrit:Franck, je n'ai pas trouvé les réglages dont tu parles... Si je fais "automatique" puis "avancé", je tombe sur des curseurs allant de + ou - 2, 3 et 12, mais rien pouvant se régler sur 84 !
Le concours à thème Libre de Février 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème Imposé de Février 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
De Provence & d'ailleurs (2016) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 126 |
Le concours à thème Imposé de Décembre 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le concours à thème Libre de Décembre 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités