Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Marcray10 a écrit:Je trouve juste dommage que vous postiez un message, dont la réponse est dans le post et je ne sais comment interpeller ( votre post). Pour cela il te suffit dans la réponse du membre de cliquer sur "citer" dans le coin en haut à droite... et ensuite de lui répondre![]()
Comme il ne faut pas perdre une opportunité de s'instruire, je vais vous donner quelques pistes.
http://domimage.com/
! "Choukette" a écrit: Petit rappel du réglement en ce qui concerne les liens vers d'autres forum photos ! Merci de ta compréhension "Respect de l’individualité du Forum", "En devenant Membre de Photos-entre-Amis, vous adhérez à l’esprit du Forum et participez à son activité. Vous pouvez bien entendu être aussi membre d’autres Forums similaires, mais par correction vous n’insérerez pas de liens vers ces Forums, que ce soit dans vos messages, dans votre profil, dans votre signature ou dans l'Annuaire. En revanche, un lien vers votre site photo personnel est autorisé dans votre signature."
Univers macro Forums: Macro et Proxi Auteur: Houba Réponses: 33 |
Mon petit univers Forums: Les Portfolios Auteur: Eilectrick Réponses: 25 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités