Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:merci Jean pour ce retour d'informations...par hasard ça existe chez Canon ce genre de calage![]()
GIL a écrit:belle compo, lumière et traitement...as tu ressentis une grande différence avec ce nouveau procédé
jeanpierrer a écrit:Avec cette méthode qui permet d'avoir des N&B en JPEG, il faut particulièrement faire attention à l'exposition des tons clairs. Cette image est légèrement surex, les animaux sont trop blancs. Si on baisse l'expo de à.25 à 0.5 il, on aura la matière dans les animaux, les tons des herbes seront plus renforcés, l'arbre sera alors plus noir et se découpera mieux dans le ciel.
Donc en résumé j'expose pour le blanc, sur l'écran de contrôle l'image semble en général assez sombre c'est principalement du à la limitation de l'écran, mais lorsque je consulte à l'écran du PC je découvre que mon image dispose de toute la gamme des gris ce qui est recherché en N&B
DOM42 a écrit: on voit même le petit puceron
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Cherche Image Browser EX Forums: Canon ( DPP et autres) Auteur: kaouette77 Réponses: 2 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités