Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DOM42 a écrit:La classe![]()
juste la lumière où il faut
Martin a écrit:Très doux, presque pastel et bien réalisé, j'aimerais bien avoir ce genre de paysage sous la main en hiver aussi
DOM42 a écrit:Des couleurs et des tons vraiment très doux et qui font tous le charme de cette photo...
lerenar a écrit:Martin a écrit:Très doux, presque pastel et bien réalisé, j'aimerais bien avoir ce genre de paysage sous la main en hiver aussi
Tu ne veux tout de même pas insinuer que si tu l' avais eu "sous la main" tu aurais fait mieux?![]()
:
Martin a écrit:lerenar a écrit:Martin a écrit:Très doux, presque pastel et bien réalisé, j'aimerais bien avoir ce genre de paysage sous la main en hiver aussi
Tu ne veux tout de même pas insinuer que si tu l' avais eu "sous la main" tu aurais fait mieux?![]()
:
Non ce n'est pas du tout ce que je voulais dire...j'aurais pu aussi bien écrire que j'en ai ras le bol de mes paysages de campagne alsacienne !
J'espère que Franck, ni les autres ne l'auront compris ainsi
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Cherche Image Browser EX Forums: Canon ( DPP et autres) Auteur: kaouette77 Réponses: 2 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités