quinqua13 a écrit:
pour moi il y a trop de place en haut et le second personnage nuis a l'ensemble.
sinon la lumiere sur le visage et le torse, je trouve ca bien placé et bien géré
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
quinqua13 a écrit:
quinqua13 a écrit:Merci Franck!
En effet le haut est un peu vide mais j'ai pour habitude de conserver les proportions de l'image de base (ici c'est l'image telle qu'elle sans recadrage) et j'ai du mal à en couper des bouts car pour un tirage "standard" éventuel (10x13 ou 13x18) ça complique la mise en page... Mais c'est évident que quelques mm de moins en haut serait plus attrayants.
Pour le personnage en fond, c'est déjà un miracle qu'il n'y en ai qu'un, dans la foule c'est bien difficile d'isoler un sujet...
Merci du passage et de ton avis!
Nikonbox a écrit:quinqua13 a écrit:Merci Franck!
En effet le haut est un peu vide mais j'ai pour habitude de conserver les proportions de l'image de base (ici c'est l'image telle qu'elle sans recadrage) et j'ai du mal à en couper des bouts car pour un tirage "standard" éventuel (10x13 ou 13x18) ça complique la mise en page... Mais c'est évident que quelques mm de moins en haut serait plus attrayants.
Pour le personnage en fond, c'est déjà un miracle qu'il n'y en ai qu'un, dans la foule c'est bien difficile d'isoler un sujet...
Merci du passage et de ton avis!
Dans ce type de contexte certaines personnes aiment se faire photographier
Plutot que faire des photos "volées", en leur demandant tu peux avoir des poses dans un contexte isolé.
Au plus l'appareil est gros au mieux ca marche. Ils pensent toujours être dans le journal.....
Nikonbox a écrit:c'est beau ce type de village mais j'aurai peur d'habiter sur le bord
http://hotel-lion-or.com/aveyron/canyon ... s-dourdou/
et de me retrouver en bas un jour
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Cherche Image Browser EX Forums: Canon ( DPP et autres) Auteur: kaouette77 Réponses: 2 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités