Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Blackhawk53 a écrit:Ah oui tu vois j'aurais cru le contraire, La NC un paradis pour les papillons, d'ailleurs il y a pas le fameux Atlas !!!! ah non crap il est natif de thailande. il y a pas mal de variétés , mais d'intérêt photographique très faible ...![]()
Bon sinon merci Bernard, je vais enfin avoir l'attitude d'un vrai photographe moi !!!. Cette photo est très représentative c'est beau l'action, j'étais parti sur une série d'essais de cet objectif quand ce papillon est venu se poser , j'en ai profité de même que le copain sur la photo , il nous a gâtés , plus de 10 minutes à sipphonner les fleurs , sans aucune crainte , magique !
au 70-300 vr, hmm j'ai hésiter entre celui là et le 18-200 vr. c'est une autre philosophie le 70-300 , au contraire du 18-200 , un excellent choix , qui est bon à tout faire , il est le complément logique des zooms 17 à 70 mm de focale , C'est tentant, mais le banquier va pas être content. bah , un sourire , une convaincante explication de sa passion , l'"affaire du siècle" , les banquiers savent bien dire oui ....![]()
saperlipopette a écrit:J'en avais vue des vertes, jusque la , classique .... j'en ai vue des jaunes, des rouges des noires
MAIS DES BLEUES .....ALORS LA !!!!!
Cette choukette .....elle nous en veras voir de toutes les couleurs !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'image du jour N° 11 Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 3248 |
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités