le flibustier a écrit:on s'est tous trouvé une petite place sur le banc ... quiétude matinale , 09h30 , un peu plus de 30°, ouvrons la glacière !
![]()
Veinards

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le flibustier a écrit:on s'est tous trouvé une petite place sur le banc ... quiétude matinale , 09h30 , un peu plus de 30°, ouvrons la glacière !
![]()
Choukette a écrit:Bah moi ! Je trouve qu'il nous provoque le "pirate" avec ces plages de sable fin ... ces palmiers et son soleil![]()
![]()
![]()
Je veux la même vue ... en pointant le bout de mes palmes sur mon plongeoir![]()
![]()
BdM.Net a écrit:les cocotiers font toujours rêver.... jusqu'à en posséder dans sa cour et ramasser les feuilles tous les jours !
![]()
![]()
![]()
bruno
je n'ai pas de grain chez moi , à 100 iso ce serait bizarre ? peut-être l'effet de halo de lumière sur la colline ?jord a écrit:Bernard
c'est pas juste nous nos arbres il n'ont pas de feuilles![]()
![]()
![]()
et chez nous , ce n'est pas normal cette verdure à cette époque ! vous avez dit "réchauffement climatique" ?
mais bon on se régale avec tes photos , belle PDCmerci Georges
![]()
je pense que c'est mon écran , mais je trouve qu'il y a du grain merci de me dire
le flibustier a écrit:je n'ai pas de grain chez moi , à 100 iso ce serait bizarre ? peut-être l'effet de halo de lumière sur la colline ?jord a écrit:Bernard
je pense que c'est mon écran , mais je trouve qu'il y a du grain merci de me dire
L'image du jour N° 11 Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 3248 |
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités