Bernard,
merci pour ces explications constructives...
bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le flibustier a écrit:dehors l'orage éclate , tonnerre , pluies torrentielles , pas tranquille ma fille![]()
pourtant tout y estchrisdpt a écrit:Ils n'aiment pas ça !!! On croit l'entendre d'ici la pauvre... ils sont comme des bébés apeurés ...
C'est agaçant de ne pas voir l'objectif dans les exifs... Il y a plein de truc qu'on ne comprend pas (en tout cas pas moi !) et pas ça...
LVR67 a écrit:le flibustier a écrit:dehors l'orage éclate , tonnerre , pluies torrentielles , pas tranquille ma fille![]()
Et dans ces cas d'orages, cela fait des dégâts ???
le flibustier a écrit:pourtant tout y estchrisdpt a écrit:Ils n'aiment pas ça !!! On croit l'entendre d'ici la pauvre... ils sont comme des bébés apeurés ...
C'est agaçant de ne pas voir l'objectif dans les exifs... Il y a plein de truc qu'on ne comprend pas (en tout cas pas moi !) et pas ça...![]()
Marque de l'appareil : NIKON CORPORATION
Modèle de l'appareil : NIKON D200
Date et heure de la photo : 2008:12:19 15:35:10
Utilisation du flash : Oui (Lumière du stroboscope non détectée)
Distance focale : 60.0mm (équivalence 35mm : 90mm)
Durée d'exposition : 0.017 s (1/60)
Ouverture : f/4.0
Équivalence ISO : 400
Balance des blancs : automatique
Mode de mesure : Matricielle
Exposition : Programme (automatique)
chrisdpt a écrit:Ben non ! On ne sait pas quel objectif était monté sur l'appareil ! C'est souvent que je me pose cette question...
L'image du jour N° 11 Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 3248 |
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités