BdM.Net a écrit:ce matin grand soleil, avec un reste de gelée, MAP très délicate, les cristaux partent dans tous les sens
Toujours ce problème de PDC en macro, tu n'as pas essayé avec un diaph plus fermé ?
Bravo pour le coup d'œil de bon matin

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:ce matin grand soleil, avec un reste de gelée, MAP très délicate, les cristaux partent dans tous les sens
BdM.Net a écrit:1/20 flash en 2ième rideau au 150 avec bague de 20mm sans pied, j'avais choisi la facilité
BdM.Net a écrit:belle lumière LVR
choukette,
1/20 flash en 2ième rideau au 150 avec bague de 20mm sans pied, j'avais choisi la facilité
bruno
BdM.Net a écrit:belle lumière LVR
c'est clair qu'il doit dater , et je parie qu'il fonctionne encore correctement !Choukette a écrit:
Et tu sais quoi ??? il y a même une pellicule à l'intérieur !!! Mais bon ! Vu qu'on l'a ouvert ... on se saura jamais ce qui a été pris en photo avec !!![]()
si tu n'as pas déroulé la pellicule , tu peux toujours l'amener à développer , seules les 2 ou 3 images de la fenêtre seront voilées , mais il y a aussi le risque de la péremption ?
Il doit dater de 14/18 ce truc !!![]()
BN a écrit:Joli Bruno, effectivement pas facile avec cette vitesse.
J'adore Olivier très belle photo tout en douceur et lumière très bien faite.
Choukette, enfin un appareil pour shooter le grenouilles ... vu sa taille tu pourra même le déguiser en crapaud pour les attirer ....![]()
![]()
L'image du jour N° 11 Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 3248 |
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités