BdM.Net a écrit:bernard,
en vert c'est un spécial choukette
bruno

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:bernard,
en vert c'est un spécial choukette
bruno
Nikonbox a écrit:Bruno et Bernard: je ne savais pas que la peau de grenouille servait a faire des pédales et des poils a balais.
Bruno: studiomania ou Racoonmania?
Nikonbox a écrit:Bruno et Bernard: je ne savais pas que la peau de grenouille servait a faire des pédales et des poils a balais.
racoon a écrit:Tout d'abord compliments pour ta photo.![]()
![]()
![]()
Mais je puis te dire en connaissance de cause que tu n'as pas choisis un sujet des plus faciles ...
Mon beau-frère est coutelier dans le Bassin Thiernois et il fabrique des Laguioles et couteaux de toutes lames ...
Et chaque année, devine qui lui fait son catalogue ?
Je renouvelle mes compliments, car l'essentiel est là.
Maintenant on va pouvoir l'exploiter et l'affiner, ta photo.
Tu as démonté ta mise en place ... ?
Oui, parce que le rideau sert encore et que nous mangeons sur la table,mais le plus dur pour moi, c'est l'orientation de l'éclairage pour éviter les reflets, je pense que je suis trop axé sur l'objet? Manque de connaissance en la matière
![]()
PS C'est quoi le logo sur le couteau ?
C'est le logo d'un club radio, une autre passion![]()
etan a écrit:Très sympa Bol2ry celle du vélo.
Attention dans ton studio, pas que le papier calque s'enflamme !
J'ai fais attention, pas de contact avec la lampe et en plus c'est de la basse tension, ça chauffe moins fort. En tout cas merci pour le conseil. C'est noté pour l'avenir.
Extra Bernard le balais !
L'image du jour N° 11 Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 3248 |
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités