Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
NicoleA a écrit:Superbe le regard du félin ! c'est chips ???
Bon les z'amis après une petite semaine de mésaventures cardiologiques ( dont 24h en clinique pour finalement ne pas subir l'investigation prévue ) je reviens toute révisée et bonne pour le service ! ouf ... ça soulage !!! Il a dit qu'il battait bien mon petit coeur mais qu'il était toujours prêt à s'emballer ... je parle du rythme !!!et comme on dit j'ai le coeur plus léger ! sale semaine !!!
Bon week end pascal à tous ! Il semble que ce soit Pâques aux tisons un peu partout en France .à tous et toutes !
L'image du jour N° 11 Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 3248 |
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités