aujourdh'ui ....encore la bande !!! mais au soleil et les pieds dans le sable.

psiit.... regardez en bas a droite ,vous verez il y a un ou des "Z's" qui étaient là !!! allez , dénoncez -vous ?
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
jord a écrit:très bon etan bon reflet, tu es aussi très photogénique ,juste à temps bol,alors BO105 moi je sais comme il doit y avoir la mer pas loin à gauche de la photo à moins que je me trompe,cela servait de repère pour les bateaux de la marine nationale,il pouvait calculer leur vitesse en passant devant chaque et normalement il doit en avoir un autre et pas loin mais tout dépend de la topographie du terrain et nous en bretagne il appelle ça amer
le flibustier a écrit:merci Jord ....
L'image du jour N° 11 Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 3248 |
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités