T'énerve pas Bernard, ce ne sont que des fleurs et la biche n'est pas bien grosse.

| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
menbrial a écrit:elle ou parmi les fleurs la carabine?je ne la vois pas
![]()

choukette a écrit:Fabrice !! Et toi tu veux pas faire mon repassge non plus je parie ??
Fa37 a écrit:D'accord Choukette, si tu tailles ma haie de laurier
choukette a écrit:Ok !! ça marche ! Tu as ce qu'il faut au moins ?? Parce que moi je fournis le fer !!
[/align]

Fa37 a écrit:Bonsoir ,
Pas trop le temps de faire des photos en ce moment, mais comme convenu avec Choukette...:choukette a écrit:Fabrice !! Et toi tu veux pas faire mon repassge non plus je parie ??Fa37 a écrit:D'accord Choukette, si tu tailles ma haie de laurierchoukette a écrit:Ok !! ça marche ! Tu as ce qu'il faut au moins ?? Parce que moi je fournis le fer !!
... j'ai tout préparé, choukette , je t'attends![]()
[align=center][/align]
tu peux m'envoyer la table et le fer à repasser

| L'image du jour N° 11 Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 3248 |
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités