Me prendre pour dieu ?
tu dérailles nutra, tu dérailles..
Beyrouth et le reste ne me regarde pas.
Ici nous sommes sur un forum de photographies et rien d'autres il me semble.
C'est juste tes allusions auquelles tu n'as pas répondu d'ailleurs concernant ces photographes de petits canards qui n'ont rien à faire sur un tel forum.
Je donne des conseils dans les possibilités de mes connaissances et je crois savoir que cela marche et je m'en réjouie !
Savoir que les membres améliorent leurs images grâce à un savoir "aquît" (y a une faute ?) au fil des années on en revient à 73 (excuse moi)
Alors ta moralité tu m'excusera encore mais je n'ai pas de leçon à recevoir en matière ni de photographie ni de gestion du forum.
Tout ce qui m'intéresse ici c'est de faire progresser les membres de ce forum un point c'est tout.
J'avoue être assez content de voir des membres comme Lucky et Choukette (sans parler des autres) faire de biens meilleures photos suite à nos discussions que nous avons eu.
Alors de là à me prendre pour Dieu
Je crois vraiment qu'il faut que tu arrêtes de faire de la provoc par allusions interposés.
J'en ai un peu ma claque de subir tes sauts d'humeur parce que l'on n'est pas venu commenter tes photos.. par ce l'on ta fait une remarque qui ne te plait pas ou qui ne va pas dans ton sens.....
Faut que cette mentalité cesse Nutra, cela ne peux plus continuer !!!

n'apporte rien

News