Yanis , originale ta photo

Oli , belle compo ...

Martin , une belle premiere avec un plus pour la version recadrée !!!
Nouvel essai macro chez moi

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:j'arrive jamais à les mettre ou je veux dans le cadre (en fait, décadrer un objet en mouvement, j'ai toujours pas compris comment faire...une fois que la map est faite, si je veux recadrer et déclencher, le sujet a déjà quitté le plan de netteté...
DOM42 a écrit:C'est très joli, les tons sont très beaux
Mais, j'aurais baissé un peu la vitesse et augmenté la PDC, ça me parait un peu juste
GIL a écrit:DOM42 a écrit:C'est très joli, les tons sont très beaux
Mais, j'aurais baissé un peu la vitesse et augmenté la PDC, ça me parait un peu juste
![]()
GIL a écrit:Martin a écrit:j'arrive jamais à les mettre ou je veux dans le cadre (en fait, décadrer un objet en mouvement, j'ai toujours pas compris comment faire...une fois que la map est faite, si je veux recadrer et déclencher, le sujet a déjà quitté le plan de netteté...
c'est simple Martin...si tu as un sujet qui part de la gauche, il faut te servir de la sélection du collimateur...tu prends celui complétement à gauche comme ça tu as du champs libre sur ta droite
Martin a écrit:mais comment tu fais pour choisir celui de gauche ou de droite ?c'est à toi d'observer le comportement des parapentistes et après d'anticiper...je sais que c'est pas si simple mais c'est la seule solution qui s'avère être la bonneet elle s'applique à bcq de PDV
![]()
Je savais même pas que c'était possible sur mon boitierlà c'est de ta faute
il le précise dans le manuel
![]()
GIL a écrit:Martin a écrit:mais comment tu fais pour choisir celui de gauche ou de droite ?c'est à toi d'observer le comportement des parapentistes et après d'anticiper...je sais que c'est pas si simple mais c'est la seule solution qui s'avère être la bonneet elle s'applique à bcq de PDV
![]()
Je savais même pas que c'était possible sur mon boitierlà c'est de ta faute
il le précise dans le manuel
![]()
L'image du jour N° 11 Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 3248 |
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités