Si je suis le Bernard en cause, je suis plus vers la galette saucisse rennaise.
Mais ce gateau au beurre faisant peur a Madame force est de ce rabattre sur le caramel au beurre sale.
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
fduv a écrit:Surement parceque tu es expert en Macro![]()
![]()
![]()
DATURA.GIL a écrit:...Attention on ne critique pas LYON...c'est ma ville...Allez l' OL.......
...
DOM42 a écrit:Allez les VERTS, oui
DATURA.GIL a écrit:...![]()
![]()
...un autre traitre...encore une âme perdue...les verts en 70 je veux bien mais là...en 2010...non c'est fini...ça fait 5 ans que vous êtes lanterne rouge...vous allez finir par y retourner en ligue 2...faut vous réveiller les gars...en attendant que votre équipe reprenne des couleurs venez encourager une vraie team...
![]()
OL
...en force...qui ne saute pas n'est pas LYONNAIS......the dream team...
L'image du jour N° 11 Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 3248 |
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités