Lumiére du "nord"

| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:Salut Bruno,
Le déplacement du collimateur, tu le fais selon le sujet, reglage reflex, ou tu l'anticipe en prévoyant ta compo et la position probable du sujet dans la compo ?
Martin a écrit:J'aime beaucoup cette dernière image Cote d'Opal, le petit détail qui fait la différence, belle ambiance de solitude...
Peut-être aurais-je serré plus le bas et laissé une place au ciel pour augmenter le sentiment d'espace absolu...et effacer le truc vert qui traine sur la plage en avant plan.
Dommage que le cerf volant ne soit pas plus grand et coloré...
Belle image, belle ambiance rendue.
| L'image du jour N° 11 Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 3248 |
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités