Nutrafruit a écrit:vi trop fort Imargeborder![]()
![]()
![]()
![]()
C'est TROP bo la diplomatie
Désolé pour le cadrage avec la margelle en bois, mais je n'ai rien retouché trop occupé par mes réglages de bordermaker, et je n'arrive tjrs pas à intégrer les exifs.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nutrafruit a écrit:vi trop fort Imargeborder![]()
![]()
![]()
![]()
C'est TROP bo la diplomatie
bol2ry a écrit:
le flibustier a écrit:bol2ry a écrit:
Boldery, fais un tour ici, [urli=topic391.html]~ ici ~[/urli]
tu devrais trouver ton bonheur, c'est facile et pas facile, y en à 2 ( merci à eux) qui se sont arraché les cheveux à m'expliquer , mais une fois pigé le principe c'est , bon
le flibustier a écrit:les Jacinthes d'eau de mon bassin
cleophas a écrit:Salut Bruno, Salut Bernard....
Bruno, si tu y arrives pas, passe moi un coup de fil, je ne bouge pas en principe.
bol2ry a écrit:
Dis moi Bernard, est-ce que chez toi elles fleurissent?
L'image du jour N° 11 Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 3248 |
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités