Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Je vois un léger décalage sur les deux piliers du centre ?!
Un chouia trop lumineuses les colonnes !! Pas facile dans la nuit noire et de surcroit avec les projecteurs !!!
vaisseau59 a écrit:Coup de flash trop important sur les colonnes Choukette ................
Grangibus a écrit:En fait,la prise à la main a ses limites (surtout par grand froid). Et même sans grand froid pour certainsJe suis toujours admirative de tes rendus à de telles vitesses aussi basses
![]()
il n'est pas exclut que je revienne en scooter la prochaine fois.Il est pratiquement impossible de se garer sur Paris Et c'est bien pour cette raison que je n'y vais jamais !!![]()
![]()
Grangibus a écrit:Je m'étais garé en face de la tour Saint-Jacques (que je n'ai jamais photographié) à un endroit effectivement interdit au stationnement,mais où je ne gênais vraiment personne,pour une minute le temps de prendre ma photo et de repartir.
Ben j'ai même pas eu le temps,j'étais en train de réglé mon appareil grossièrement avant de sortir de la voiture,quand un policier m'a tapé au carreau pour m'ordonner de partir.La stupidité au plus haut point. Surtout pour une photo![]()
Du coup,je n'ai toujours pas la tour Saint-Jacques !
![]()
Il n'y a plus une seule place de stationnement où presque dans ces quartiers,c'est dommage ! Je suis tout à fait d'accordLa capitale n'appartient presque plus à ses habitants ! Et non !! tout juste aux touristes ... qui rapportent de l'argent !!!
Et pourtant,pour la photo,en cette période,c'est le paradis ! Je sais !! Depuis le temps que j'ai envie d'aller y faire des photos de nuitMais pour toutes les raisons que tu évoques ... je n'y suis jamais allée
![]()
![]()
Église dans le 19e Forums: Panoramique Auteur: Pierre-Marcel Réponses: 2 |
Église en haute dynamique Forums: HDR - Tone Mapping Auteur: Pierre-Marcel Réponses: 43 |
L'église de seurre cote d'or Forums: Nuit Auteur: BdM.Net Réponses: 8 |
Eglise St Louis by night Forums: Panoramique Auteur: Chriss57 Réponses: 13 |
Un coup de coeur pour une Eglise Forums: Architecture Auteur: Laglue37 Réponses: 10 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités