- Le groupe Elégance en 1982 nous "collait" ce refrain dans la tête :
---
Vacances j'oublie tout
Plus rien à faire du tout
J'm'envoie en l'air ça c'est super
Folie légère
C'est fou !
--
Et bien nous y voilà. C'est la période de l'année tant attendue et elle est là.
Alors chers membres sachez que l'équipe du forum vous souhaite de belles et bonnes vacances.
Que vous soyez en montagne, à la mer, à la campagne ou tout simplement à la maison,
le mot vacances signifie généralement repos et photos. Deux mots qui doivent aller ensemble puisqu'ils riment.
J'espère que cette période sera propice aux clichés en tous genres, du reportage jusqu'à la fleur exceptionnelle que vous allez croiser sur votre chemin.
Alors, visez, shootez, déclenchez.... soyez "boulimiques" de photo (que de photos hein !) et montrez nous tout cela en rentrant en septembre.....
Sachez que pendant cette période estivale, le forum est un peu plus calme, normal....
puisqu'il y a moins de monde ! (et j'ai pas encore le wi-fi dans la caravane!

N'oubliez pas une chose : attention au sable sur les plages et aux chutes en montagne, généralement cela ne pardonne pas !
N'oubliez pas non plus de regarder votre capteur !
"Il est propre ? j'ai rien dit alors!"
" vous avez assez de cartes mémoire ? tant mieux !
J'espère que vous aurez trouvé très bonne l'idée du concours de juillet avec un cadeau à la clef. Il n'est pas dit que l'expérience ne se renouvelle pas et je souhaite de tout mon coeur que dès la rentrée nous puissions "remettre le couvert" pour un nouveau concours avec lot à la clef.
Enfin, j'espère tout simplement que vous profiterez de vos vacances pour vous reposer afin d'être en forme à la rentrée.
Pour une fois je ferai court.... et je vous donne donc rendez-vous en septembre pour un prochain édito de Cléo.
j'ai déjà le thème dans la tête :
Comment photographier une jolie fille qui passe sur la plage alors que je suis allongé sur le sable les doigts de pied en éventail ! J'ai trois semaines pour y réfléchir et m'y exercer à Bormes les Mimosas !!!!!!
L'équipe et moi même vous souhaitons de très bonnes vacances