- Cher papa Noël
je t'écris ma lettre en espérant qu'elle n'arrivera pas trop tard.
J'ai été très gentil cette année et j'ai pas fait de bêtises. Ce sont mes parents qui n'ont pas été très gentils avec moi car ils m'ont disputé plusieurs fois.
Moi j'avais rien fait je te le jure
Mais comme je les aime beaucoup j'aimerais que tu leur apportes des cadeaux à eux aussi.
Ma maman aimerait changer son apn... ça veut dire quoi apn père Noël ? je sais pas pourquoi elle appelle son appareil photo apn moi...
Elle dit que le sien à 3 millions de pixmachin et qu'avec 10 elle ferait de plus jolies photos mais mon papa lui dit que pour les photos qu'elle fait toujours en format 10x15 un 7 suffit largement. Ils sont toujours en train de se chamailler ces deux là !
Ils parlent bizarrement des fois mes parents et je ne comprends pas toujours ce qu'ils disent. Peut être que c'est comme un code pour que je ne comprenne pas ce qu'ils disent ?
Papa il a pas été très gentil aussi car il m'a disputé aussi surtout lorsque j'ai fait quelques bêtises mais comme c'est mon papa que j'aime beaucoup si tu pouvais penser à lui.
L'autre jour je l'ai entendu qui disait à son copain au téléphone qu'il aimerait bien que le père Noël lui apporte un 300... 2,8.. AFS... VR. Décidement il parle aussi bizarre papa. Il disait aussi que son D2 trucmachinchose (je crois qu'il voulait parler de son gros appareil photo tout noir et trop lourd pour moi) lui suffisait et que c'était pas la peine de lui apporter un détroit ou quelque chose comme ça, j'espère que tu comprendras car moi j'ai rien compris.
Moi j'aimerais bien faire des photos. Moi papa disait qu'il avait commencé avec un instamatic clic clac kodak. j'aimerais pas car il l'a ressorti du grenier l'autre jour et on peut pas voir la photo qu'on fait alors que si tu apportes un apn à ma maman je suis sûr qu'elle me donnera son ancien appareil et que je pourrais faire des photos de tous les cadeaux que tu vas m'apporter.
J'oubliais père Noël si dans ta hotte il y a un détroit ou deux qui reste et que tu passes du coté de Nice, n'oublie pas un Z du forum à mon papa qui habite là bas, ... il s'appelle R je sais pas quoi .... et aussi un autre dans les iles très très loin où il y a toujours du soleil, je crois que lui aussi aimerait bien que tu penses à lui et si tu as encore de la place dans ta hotte tu peux passer voir tous les Z du forum même que papa a dit que tu pouvais prendre la remorque et l'accrocher derrière tes rennes si tu n'avais plus de place dans ta hotte.
Je te fais tout plein de gros bisous.
[align=center]

- Vous l'aurez compris, cette lettre n'est qu'un prétexte pour vous souhaiter à tous de la part de toute l'équipe du forum
d'excellentes fêtes de fin d'année.
Merci à vous pour votre fidélité.
J'espère personnellement que vous mettrez à profit tous les conseils qui sont divulgués au gré des pages du forum et qu'avec ces derniers,
vous réussirez vos plus belles photos de Noël.
[align=center]Joyeux Noël à toutes et à tous ![/align]
[align=center]

[align=center]© Source - Photos-entre-Amis - Cléophas[/align]