| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

LVR67 a écrit:Superbe la 47Merci Olivier
![]()
Dis moi Choukette, quand est-ce que tu passes au NikonNe me parle surtout pas d'infidélité ... le jour de la St Valentin
![]()
![]()
Choukette a écrit:LVR67 a écrit:Superbe la 47Merci Olivier
![]()
Dis moi Choukette, quand est-ce que tu passes au NikonNe me parle surtout pas d'infidélité ... le jour de la St Valentin
![]()
![]()
LVR67 a écrit:Choukette a écrit:LVR67 a écrit:Superbe la 47Merci Olivier
![]()
![]()
![]()
Ouppss !!! Mille excuses, alors je t'en parle aujourd'hui, quand est-ce que tu changes de nénuphar ?
Et je reste .... fidèle !! Choukette a écrit:Je l'aime .... mon nénuphar moi !!!Et je reste .... fidèle !!

LVR67 a écrit:Choukette a écrit:Je l'aime .... mon nénuphar moi !!!Et je reste .... fidèle !!
Ok, ok… tu n'es pas encore prête pour le grand saut :
pour le doux bruit du déclenchement du Nikon qui déchire le silence de manière majestueuse![]()

Prenez en de la graine "Messieurs" 

BdM.Net a écrit:belle maîtrise de son corps, j'aimerai bien pouvoir le faire
bruno
.... il y a bien longtemps ! 
le flibustier a écrit:BdM.Net a écrit:belle maîtrise de son corps, j'aimerai bien pouvoir le faire
bruno
on l'a fait Bruno , on l'a fait !!!.... il y a bien longtemps !
![]()
![]()

| Les feux de la rampe (maj : 30/04//17) Forums: Art Auteur: chrisdpt Réponses: 255 |
La fé di biou [maj : 24/11/2016] Forums: Les Reportages Auteur: chrisdpt Réponses: 568 |
On the road...(maj : 22/09/2016) Forums: Les Portfolios Auteur: chrisdpt Réponses: 674 |
Dur apprentissage !!! (maj 14/09/2016) Forums: Macro et Proxi Auteur: chrisdpt Réponses: 369 |
Clichés des Hautes Pyrénées et Autres lieux.(Maj:04/03/2015) Forums: Les Portfolios Auteur: bibulecat Réponses: 77 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités