Shot with Canon EOS 350D DIGITAL at 2007-07-09
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cleophas a écrit:Je ne critique pas spécialement le style Sablens... je "deviens" adepte des photos de nuit avec encore un poil de lumière dans le ciel afin de ne pas être trop noir tout simplement mais je respecte ton choix.
Eviter que cela penche ?
Impossible dans ce cas de figure, il faudrait être à mi hauteur entre le sol et la flèche de l'église pour limiter la casse ou avoir un optique à descentrement dédié architecture mais très cher !
chrisdpt a écrit: N'empêche que c'est une jolie photo.
Abbaye du Thoronet Forums: Patrimoine Historique Auteur: Maupertuis Réponses: 91 |
Abbaye de Fontenay par Maupertuis Forums: Patrimoine Historique Auteur: Maupertuis Réponses: 179 |
Visite de l'Abbaye de Vaucelles (suite et fin) Forums: Les Reportages Auteur: tony.62 Réponses: 17 |
Soissons - L'abbaye Saint Jean des Vignes Forums: Patrimoine Historique Auteur: Grangibus Réponses: 9 |
Abbaye aux Hommes à Caen Forums: Patrimoine Historique Auteur: Bernallo Réponses: 19 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité