Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DOM42 a écrit:Encore une qui fait mal, Karfuh![]()
merci DOM pour pour ta sensibilité pour ce qui est beau et pour ton appréciation,
dans la réalité sur le terrain on se sent complétement transporté ailleurs, déconnecté du monde où nous vivons![]()
![]()
![]()
![]()
madinina a écrit:Salut karfuh
جوهرة قليلا على مشاركة
eh l'ami c'est du copier-coller ou c'est toi et ton clavier qui êtes bilingue,
![]()
![]()
![]()
karfuh a écrit:madinina a écrit:Salut karfuh
جوهرة قليلا على مشاركة
eh l'ami c'est du copier-coller ou c'est toi et ton clavier qui êtes bilingue,
![]()
![]()
![]()
Choukette a écrit:Bonjour Karfuh![]()
J'accroche un peu moins sur celle ci !! Les tons sur tons rendent difficile la lecture ! On se perd un peu à chercher les maisons , les détails !
c'est juste pour montrer cette fusion des couleurs et des nuances dans cet espace aussi réduit normal que les petites maisons se retrouvent camouflées , dans la réalité c'est un spectacle impressionnant et saisissant![]()
![]()
![]()
La vallée de karfuh Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 21 |
[karfuh] Le désert de l'erg chebbi - merzouga maroc Forums: Les Reportages Auteur: karfuh Réponses: 56 |
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Paysages marins (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Dominique_R Réponses: 121 |
Paysages-Rnumerik Forums: Paysage Auteur: r-numerik Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités