Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chris62 a écrit:selon les exifs tu a une vitesse de 1/10 s c'est beaucoup trop lent .....![]()
800 iso ....1/10 s....la ta pas le choix il faut le flash.....
chris62 a écrit:selon les exifs tu a une vitesse de 1/10 s c'est beaucoup trop lent .....![]()
800 iso ....1/10 s....la ta pas le choix il faut le flash.....
LVR67 a écrit:Une question toute bête Callie, pourquoi tu ne veux pas utiliser le flash de ton D60 ?
Si tu avais un Canon je comprendrai (bonjour Choukette), mais tu as avec Nikon la meilleure gestion du système flash qu'il puisse exister.
Callie a écrit:LVR67 a écrit:Une question toute bête Callie, pourquoi tu ne veux pas utiliser le flash de ton D60 ?
Si tu avais un Canon je comprendrai (bonjour Choukette), mais tu as avec Nikon la meilleure gestion du système flash qu'il puisse exister.
En général, ça ne me dérange pas. Mais je ne tiens pas à mitrailler mon pauvre chat de flash dans les yeux... Va devenir épileptique la pauvre![]()
1815 - Ma vision noire des bivouacs Forums: Les Reportages Auteur: jeanpierrer Réponses: 28 |
rose noire Forums: Noir et Blanc Auteur: lili21 Réponses: 8 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités