Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage



ATTENTION


Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit


Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.


je change ma présentation.

Sous-forum destiné à héberger toutes les photographies sur le thème du ( Noir et Blanc )

Messagepar le flibustier » Mer 05 Mar 2008 09:30

hydra a écrit:J'ai tendance à trop user du contraste. je n'ai pas trouver le juste milieux, mon goût me pousse à toujours ouvrir le robinet une fois de trop. et les images fournie par le D200 sont un peu molles . C'est votre avis :?:


as-tu regardé dans le menu "prise de vue" du boitier , tu peux intervenir sur la force du contraste , ensuite , tu n'as pas à revenir dessus au post-traitement
je trouve que le D200 avec les réglages par défaut enregistre ses images à l'économie de place sur la CF , mais une petite intervention et c'est de suite autre chose :lol:

Brigitte : :applauz: :top1: ta remarque sur les avatars :lol: le hasard à voulu que les portes de la ménagerie soient ouvertes à ce moment !!! :top1:
le flibustier
Z' d'Honneur
 
Messages: 10151
Inscription: Ven 22 Sep 2006 06:41

Messagepar TeddyBen » Mer 05 Mar 2008 10:04

un chat, deux chiens, une grenouille, un canard...

il y a des amis des bêtes par ici. :)
"ça devrait être interdit par la loi d'être aussi charmant..."
Avatar de l’utilisateur
TeddyBen
Z' VIP
 
Messages: 608
Inscription: Mer 06 Déc 2006 23:31
Localisation: Franconville (95)
Matériel: Nikon D50
- 18-55mm
- 55-200mm
- 70-300 mm VR
Manfrotto 055XPROB + rotule 322RC2

Précédente

Retourner vers Noir et Blanc

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron