Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage

ATTENTION

Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit

Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.

J'ai craqué ! et ca tombe bien !!!

boîtier Nikon utilisant un petit capteur

Messagepar cleophas » Sam 17 Juin 2006 23:27

Effectivement c'est un appareil fabuleux qui va devenir une légende.
(lire mon article à se sujet.. http://www.photos-entre-amis.com/viewtopic.php?t=258)

Attention tout de même aux chants des sirènes japonaises ou de HK...
Rien en remplace un bon revendeur dispo à portée de mains.
cleophas
Z' d'Honneur

Messagepar photographe57 » Lun 19 Juin 2006 22:06

bonsoir.
j'ai le D200 depuis la mi-décembre et ce n'est que du bonheur.Par contre,au niveau des menus,il faut "s'accrocher"
J'ai eu un des premiers bouquins(le 5/05) de Claude Tauleigne et je pense que pour exploiter ce boitier,il faut un manuel de ce genre.J'ai appliqué les réglages conseillés et sur ce que j'ai fait,je trouves que le résultat est bon.
Eventuellement,vs pouvez faire un petit tour sur mon site (pub :oops: )pour voir les résultats.Sur la galerie critique de ce site"divers" et "Musique et musiciens"(re-pub :oops: )
Maintenant,tout cela n'engage que moi.
8)
photographe57
Z'ami(e) du forum

Matériel: Nikon, flash Metz

Messagepar photographe57 » Lun 19 Juin 2006 23:11

Clochette a écrit:Hé, Photographe57.... va vite enregistrer ton site dans l'Annuaire !

:top1:

c'est fait merci du toyau :applauz:
8)
photographe57
Z'ami(e) du forum

Matériel: Nikon, flash Metz

Messagepar Ben » Ven 23 Juin 2006 10:08

Salut à tous! J'ai également acheté le livre de Claude Tauleigne. Ses réglages et sa courbe sont intéressants . Ce livre développe très bien le manuel et permet à ceux qui achètent cet appareil de l'utiliser très vite avec efficacité.
J'ai ce réflex depuis maintenant 6 mois et petit à petit je suis en train de me rapprocher des réglages qui me conviennent.
Pour l'achat, je me suis tourné vers le Shop Photo de ma région. D'habitude j'achète sur le web mais là, compte tenu du prix, j'ai préféré bénéficier de services de proximité. J'ai également pû négocier son prix ainsi que celui du caillou.
Il m'est arrivé d'acheter chez HK des filtres pour quelques euros. Sans PB. Pour le gros matos je ne m'y risquerai pas. La douane d'abord et les garanties ensuite.
Pour finir, cet appareil est un véritable bijou de technologie et j'en suis presque à dormir avec lui. (négociation non aboutie. Véto de Mme!)
Je me lève en pleine nuit pour phototographier ma rue et faire des essais.
Certains diront que la camisole me guette! Peut être :lol:
A bientôt! Ben :wink:
Ben

Messagepar cleophas » Ven 23 Juin 2006 11:25

Je crois que tout ceux qui ont goûtés à cet apareil disent la même chose...
cleophas
Z' d'Honneur

Messagepar cleophas » Dim 02 Juil 2006 00:17

Daze, personne n'en avait douté !
Ce sera une légende cet appareil ! :wink:

Bon choix !
cleophas
Z' d'Honneur

Messagepar Dan » Sam 15 Juil 2006 23:36

Tu verras, le D200 est un magnifique appareil mais, crois moi qui ai la chance de possèder les 2, le D70(s) fait aussi de très belles photos. Donc, d'ici-là, fais-nous de belles photos avec ton D70 : celà te fera passer agréablement le temps. Concentres-toi sur le présent et vas-y, postes nous tes photos. On veut voir .... :shock:

Si tu as encore un peu d'argent, un 18-200 VR serait pas mal pour un reportage de mariage.
Pour quelques idées, va voir le site de www.jacobel.net - rubrique D70 - sous rubrique wedding.
Amicalement Dan
Nikon
Dan
Z' VIP

Matériel: Nikon