100 et 101 pour moi...J'aime bien les couleurs
La 102 me met mal à l'aise car elle me fait penser à des images de camps de concentration...
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chrisdpt a écrit:La 102 me met mal à l'aise car elle me fait penser à des images de camps de concentration...
chris62 a écrit:je penche plus pour la version horizontal elle est plus dans le prolongement de la lumiere ....
Brigitte a écrit:ben moi j'aime pas, décidément c'est ma soirée j'aime pas ce soir
en fait tu as cadré de façon à avoir les lattes en diagonales du coup ça me fait un effet tombant désagréable qd je regarde... je sais pas si je m'explique bien...
BdM.Net a écrit:une préférence pour la 103, car les boulons dans les marches représentent un chemin de petit caillou (comme dans le petit poucet) que suis la personne (les pieds) pour sortir de la forêt moderne(l'ombre du grillage)
je ne sais pas si cela a été ton idée lors de la PDV, mais pour moi cela me saute aux yeux
bruno
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités