Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:elles sont très pastels les couleurs de cette dernières, tu as appliqué un filtre je suppose
GIL a écrit:302/303![]()
faudrait que j'arrive à shooter un jour tes filles
Martin a écrit:Salut Franck, tu devrais insister sur cette 304 qui est vraiment sympa, changer de traitement pour voir. oui ma version NB selenium poussé n'embale que moi, mais c'est pas grave. Oui pourquoi pas en refaire une autre version pour toi. La 305 va bien. c'est un fond de tiroir.....Quel est ce cadre utilisé sur cette 307, ca irait bien sur quelquesunes de mes photos ?ah ca c'est top et pourtant a chaque fois que je propose ce cadre je me prends des remarques négatives.... c'est une merveille ce cadre pour virer les parasites en périphérie. C'est effectué avec color efex pro une fois de plus. C'est l'effet vignette puis tu joues avec les molettes
Moins fan de la dernière.Ok Mais du beau boulot dans l'ensemble.merci m'sieur...
Martin a écrit:Je m'aperçois par contre que vous avez tous une panoplie de soft inconnus pour moi, je dérawtise et développe sur LR et puis s'en va. Color effex, color effex, payant ça non ?
Cette 307, plus je la regarde, plus elle me parle. Qu'elle plaise ou non, il y a un vrai travail de reflexion dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités