Choix difficile entre 234 & 235, je penche plus vers la 235 ,
Bon travail en tout cas
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:235...la transition du filtre Lee ? soft ou hard ? Du 0.45 Soft peut-être ?...en tout cas, il a été très bien placé et on ne voit rien sur les poteaux qui dépassent...
sylvain34 a écrit:Une préférence aussi pour la version N&B pour moi qui fait mieux ressortir le ciel aussi
Nikonbox a écrit:Martin a écrit:235...la transition du filtre Lee ? soft ou hard ? Du 0.45 Soft peut-être ?...en tout cas, il a été très bien placé et on ne voit rien sur les poteaux qui dépassent...
ici c'est le big stopper de chez lee qui baisse de 10stop
Nikonbox a écrit:236. Mon boitier était resté en mode réglage manuel pour mon filtre big stopper, du coup la photo est surex +++ mais je la trouve sympa... et vous?
Martin a écrit:Nikonbox a écrit:Martin a écrit:235...la transition du filtre Lee ? soft ou hard ? Du 0.45 Soft peut-être ?...en tout cas, il a été très bien placé et on ne voit rien sur les poteaux qui dépassent...
ici c'est le big stopper de chez lee qui baisse de 10stop
Ok je me disais bien qu'on ne voyait aucune transition....mais sur cette image à part un effet sur les nuages en mouvance, je ne vois pas pourquoi tu as utilisé ton stopper ?
Martin a écrit:Oui je comprends bien, mais si les nuages ne circulent pas assez vite, ou si ta pose est trop courte, ou même et surtout si tu n'as pas de" "volumes" suffisants en déplacement, on est d'accord je pense, ça va plus "dissoudre, lisser", "cotonniser" (! je viens d'inventer un mot !), qu'autre chose, ce qui est joli aussi et permet en effet d'isoler le sujet comme si on écrasait l'arrière en ouvrant...bon c'est pour pinailler un peu elles sont chouettes simples et sobres ces marines![]()
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités